Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!
Psycho Killer par Anonyme | EnLecture
Mon Avis : Dans « Psycho Killer », l’auteur Anonyme, nous met dans le bain du thriller dès le 1er chapitre. Il annonce la couleur directe ! L’intrigue augmente au fil des chapitres ; le suspens se fait de plus en plus intense. L’auteur arriverait presque à nous faire sursauter !
921
post-template-default,single,single-post,postid-921,single-format-standard,cookies-not-set,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-11.0.1498730107,qode-theme-ver-11.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.7,vc_responsive,dojo-hide-title

PSYCHO KILLER

Anonyme

Livre | Policier | Thriller | 17.06.2017

Alors déjà, j’aime beaucoup l’idée que l’auteur soit anonyme. Je trouve que ça donne une touche supplémentaire de mystère au livre. Pour la p’tite info, l’auteur de Psycho Killer est le même auteur que la tétralogie du Livre sans nom.

Ici, deux enquêteurs sont envoyés par le FBI pour enquêter sur une série de crimes terrifiants perpétrés au couteau dans la paisible ville de B Movie Hell.

Dans Psycho Killer, l’auteur nous met dans le bain du thriller dès le 1er chapitre. Il annonce la couleur directe ! L’intrigue augmente au fil des chapitres ; le suspens se fait de plus en plus intense. L’auteur arriverait presque à nous faire sursauter ! Psycho Killer est sinistre (avec des situations d’une grande sauvagerie) autant qu’il peut être drôle, par ses touches d’humour très bien dosées et ses passages assez HOT, voire carrément salaces, qui vous décrocheront, à coup sûr, un rire étouffé.

Un grand nombre de références cinématographiques vient également s’ajouter à ce cocktail explosif.

Tout semble paisible à B Movie Hell, 3 672 âmes. Jusqu’à ce qu’un individu masqué d’un crâne surmonté d’une crête rouge se mette à assassiner très tranquillement certains habitants de la ville.

Le FBI confie l’affaire à Milena Fonseca et Jack Munson, dit le Fantôme, deux spécialistes des opérations clandestines. Mais bientôt des liens apparaissent entre cette terrifiante série de meurtres et un projet top secret du Département d’État. Les habitants de B Movie Hell sont bien résolus à mettre fin eux-même et sans l’aide de personne à cette situation cauchemardesque…

EnLecture Stéphanie portrait

Par Stéphanie

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.